À la découverte de Fred Dubois

Ayant commencé à tatouer il y a près de 3 ans, Fred a ouvert son propre studio dès la première année. C'était assez risqué pour un débutant, mais il ne voulait pas manquer la chance de sa vie de pouvoir vivre d'une passion en plus d'être son propre patron. 

Parmi tous les styles de tatouage, Fred préfère de loin le black and gray (réaliste). Même s'il a réalisé plusieurs projets en couleur par le passé, Fred veut concentrer sa carrière sur le black and gray seulement, ce qui lui permettra de perfectionner son style au maximum au fil du temps. Que ce soit une grosse pièce ou un tout petit tatouage personnalisé, il prend le temps de bien satisfaire les demandes de sa clientèle. 

Fred est un jeune homme hyper sympathique, avec un sourire contagieux. Il est rempli d'ambition et il a pour objectif de se dépasser et améliorer son apprentissage jour après jour. Devenir meilleur chaque jour est une excellente source de motivation, surtout dans ces temps anormalement difficile. Fred aimerait beaucoup au courant des prochaines années, faire des collaborations avec d'autres tatoueurs. Cela le ferait progresser davantage et lui ferais vivre de nouvelles expériences.

Comme ses débuts ne sont encore pas trop loin derrière lui, Fred n'a pas eu la chance de participer à beaucoup d'événements de tatouage en t'en qu'artiste. Il a pu participer à la convention de Trois-Rivières il y a quelques années. Malheureusement, la covid a mit un frein sur toutes les conventions de tatouage qu'il pouvait y avoir dans une année. Ce n'est que partie remise, car participer à ce genre d'événement leur fait acquérir plus de connaissance et leur permet aussi de faire de belles rencontres. 

Selon lui, ses plus grandes forces sont la polyvalence, la rapidité, ainsi que la qualité du résultat final. Même si Fred a pas mal de qualités et de force, il reste toujours de la place pour l'amélioration et les nouvelles connaissances.  

Nous avons tous, en t'en qu'humain, des sources d'inspiration ou des idoles. Fred admire énormément le travail d'Anrijs Straume. Tout simplement car selon lui, son style est magique ! Il inspire son propre travail en black and gray de ce dernier sans aucun doute et le résultat est superbe.

Petit conseil de la part de Fred pour ceux qui rêve de travailler dans le monde du tatouage : ne jamais lâcher, croire en soie et surtout, essayer de se dépasser chaque jour !!

Fred tient à remercier son père de l'avoir poussé dans le ''cul'' afin d'aller de l'avant pour son projet, car tout cela a changé sa vie pour le mieux. Merci encore papa, dit-il !

Situé aux 144 rue st-Georges à Windsor au Québec, Fred vous accueille dans sa magnifique boutique, DUBWOOD TATTOO. Son studio est sur rendez-vous seulement. Vous pouvez le contacter via le facebook de DUBWOOD TATTOO.


Dimanche – Lundi : FERMÉ

Mardi – Mercredi : 11h à 18h
Jeudi – Vendredi : 11h à 21h

Samedi : 11h à 17h

FB : 
https://www.facebook.com/dubwoodtattoo.ink

INSTA : https://www.instagram.com/fred_dubwoodtattoo/?hl=fr
 












© 2021 Xtremtattoo. All Rights Reserved.
Pense Web - Tickets and passes online software