Biographie Stéphane lagace

Fier papa de trois enfants, et âgé de 48 ans, Stéphane commence sa carrière de tatoueur un peu plus tard que la moyenne. Avant de se lancer dans le domaine du tatouage, il exerçait le métier de peintre à l'airbrush depuis l'âge de 19 ans. C'est  ensuite qu'il décida de se lancer dans le tattoo à l'âge de 28 ans et le voici, 20 ans plus tard, avec un talent particulier en black and gray (noir et gris) réaliste.

Stéphane commença à tatouer à son propre compte dès ses débuts, vu le manque de shop à tattoo dans sa région. Il y avait seulement un tatoueur qui allait dans le coin et ce, une fois par année durant le Carnaval d'été. C'est aussi ce fameux tatoueur qui réalisa le premier tattoo de Stéphane à l'âge de 17 ans.
Se spécialisant surtout en black and gray réaliste, il se retrouve quand même dans l'obligation de pratiquer plusieurs autres styles afin de pouvoir répondre à toutes les demandes possibles dans sa région, vu le manque de tatoueurs. Stéphane travailla ses techniques seul durant de longues périodes. Ensuite lui vient une grande inspiration des artistes telle que : Paul Booth et Bob Tyrell, qui sont des grands noms dans le monde du tatouage.

Durant sa carrière, Stéphane eut la chance de rencontrer plusieurs artistes incroyables. Chaque fois, cela lui  permit d'en apprendre davantage car il est toujours prêt à écouter les conseils et prendre la critique. À ce jour, il participe encore à tous les séminaires possibles pour pouvoir continuellement améliorer son art. Un de ses plus grands buts pour les prochaines années serait de faire des conventions de tatouages internationales. En mai dernier, Stéphane réalisa un grand objectif de carrière. Il gagna la deuxième place dans la catégorie black and gray durant la convention de tattoo à Trois-Rivières. Il n'aurait jamais cru cela possible, étant lui-même sa plus grande critique.  Un grand rêve reste encore à réaliser : devenir un artiste sponsorisé.

Comme il se spécialise surtout en black and gray réaliste, une de ses plus grandes faiblesses est le tattoo en couleur. Il continue de se pratiquer et de faire des séminaires avec des gens spécialisés dans ce domaine.
Une des plus grandes fiertés de sa carrière reste le tattoo marathon auquel il a participé. Le concept était de tatouer durant vingt-quatre heures consécutives afin de ramasser des dons pour la fondation du cancer du sein. Il donna un grand total de 5090.00$ à la fondation. Il réalisa cet exploit il y a de cela sept ans déjà, et les gens le félicitent encore pour cette belle initiative.

Prochainement, Stéphane se déplacera dans plusieurs autres shops à tattoo pour en apprendre sur d'autres artistes et aussi donner de ses conseils. Afin de bien faire valoir le milieu du tatouage, il se déplace dans les écoles secondaires pour informer les jeunes sur les dangers d'infections, de contaminations etc. Il explique à quel point c'est important de bien se renseigner sur les tatoueurs et leurs techniques de travail. Il apporte aussi du matériel de qualité acheté chez nous pour leur montrer qu'il est important d'avoir le meilleur en frais d'équipement. Faite comme Stéphane, et devenez client chez nous dès maintenant!


Instagram:
https://www.instagram.com/stephane.lagace/
Facebook:https://www.facebook.com/stephane.lagace.35
 

Sa splendide shop à tattoo! Une grande fierté pour Stéphane.







Une deuxième place pour lui avec ce tatouage à la convention de tattoo de Trois-Rivère.


                 





Lui et Megan Massacre ce sont rencontrer lors de la convention du Ink N Road 2016.



© 2017 Xtremtattoo. All Rights Reserved.
PenseWeb.com - Software development